rss
3

Café 64 – par Frédéric Michalak – Bar toulouse

DESCRIPTIF :
Frédéric Michalak, Gaël Marchaland, Sam et Dalila Essedri ouvrent trés prochainement un nouveau bar restaurant à Toulouse: Le Café 64. Inspiré de la côte atlantique, cet endroit a pour ambition de devenir un nouveau QG à Toulouse. Idéalement situé sur les boulevards, sur le même trottoir que le bar l’Apéro et les Coulisses, à seulement 2 pas du J’go les toulousains ne devraient pas tarder à se précipiter.

Bonsoir toulouse vous communiquera la date d’ouverture trés prochainement, prévue pour fin Mai.

PHOTOS DES TRAVAUX:
café 64 Toulouse Michalak

Café 64
29, boulevard de strasbourg
31000 Toulouse

www.cafe64.fr

A lire aussi

Commentaires (3)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. keita dit :

    c’etait bien chez soula pourquoi pas chez michalak

    RépondreRépondre
  2. vialars mathieu dit :

    bonjour café 64 se serait pour un emploi saisonnier ou a temps partiel peut importe je suis actuellement en classe de bepa services aux personnes merci beaucoup
    et oups bonjour a frederic michalak

    RépondreRépondre
  3. malard laurent dit :

    j’y suis passé hier aprés midi boire un café, la déco est sympa, le personnel agréable trés bon lieu convivial je le recommande, et pas seulement parce que le propriétaire est un joueur du stade mais simplement car c’est vraiment bien.

    RépondreRépondre

Donne ton avis

Toute critique qu'elle soit bonne ou mauvaise est bonne à dire mais il faut s avoir y mettre les formes.
Tout message à caractère injurieux sera censuré.




Si vous voulez afficher un avatar, allez obtenir un Gravatar.

Follow Me TLT
Toulouse afterwork
Facebooktwitter