rss
5

Comptoir Bacchus // Bar Toulouse

Le vrai bistrot de quartier, tout à la fois chic et simple. A mi-chemin entre la place des Carmes et Esquirol, le Comptoir de Bacchus a su, en quelques mois, se faire un nom autour d’une formule qui tient en deux mots : qualité et accessibilité. Ouvert 7/7j sans interruption, l’établissement vous propose dès 7h30, viennoiseries, oeufs brouillés et pain perdu en guise de petit-déjeuner. A midi, la carte des suggestions est aguicheuse : tête de veau ravigote, tranche d’espadon purée, cuisses de grenouilles persillées, tout fait envie à des prix plus que raisonnables. Le Comptoir de Bacchus, c’est aussi ses apéros, tous les soirs, où sont servis des tapas aussi appétissantes que peu chères. Assurément l’un des derniers bistrots authentiques de la ville rose. A ne pas manquer.


PHOTO :
comptoir bacchus toulouse

COUP DE ♥ :
Côte de boeuf avec frites maison pour 2 personnes… 27€

CONTACT ET HORAIRES :
5, place Rouaix
31000 Toulouse
05 61 52 05 99

http://www.comptoirdebacchus.com

A lire aussi

Commentaires (5)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Bertrand LeMay dit :

    Bonjour,

    J’ai été diner chez vous lors de mes vacances en septembre et j’ai mangé le meilleur cassoulet de tous mon séjour. Une ambiance merveulleuse et un service hors pair étaient de mise ce soir la.

    Félécitation a toute votre équipe
    Bertrand LeMay
    Montréal, Québec

    RépondreRépondre
  2. witter dit :

    nous n’avons pas bien mangé, entrecote frites non basse cote frites grasses service moyen aucune synchronisation sauces poivre vert trop liquide, pas de pain, pas d’eau plate un resto de débutant avec une carte mensongère

    RépondreRépondre
  3. Lord dit :

    Samedi 18 decembre 2011 :

    Une table pour deux personnes très étroite mais cadre sympa…carte correcte mais peu de vins.

    18 personnes en salle 15 mn avant d’avoir le garçon

    Nous commandons : assiette de Jambon Serrano, confitq et frites, une bouteille de cabernet « le petit bougeois »

    L’entrée arrive posée rapidement sur la table « voici votre serano pan con tomate » surprise ! C’est de la panchetta avec un quart de tomate, une gousse d’ail et rois pains grillés. Puis arrive le vin, debouchoné devant nous et balancé sur la table fortement. Pas de service, pas d’invitation à goûter le vin rien de rien….

    Enfin les confits, corrects mais des frites congelées sans saveur et tiéde.
    Résultat 47 euros sans dessert et café (le vin est à 17 euros) nous nous levons et la nous voyons nos voisins de table récupérer notre bouteille pour la terminer.

    Donc une cantine chère et un service déplorable….O Toulouse tes valeurs foutent le camp

    RépondreRépondre
  4. hadjer sem dit :

    your restaurant is amazing and your dishes are very tasty

    RépondreRépondre
  5. margot dit :

    avons trés bien mangé ambiance trés chaleureuse, la côte un peu trop cuite à notre goût, excellent foie gras, viande tendre et frites chaudes à recommander

    RépondreRépondre

Donne ton avis

Toute critique qu'elle soit bonne ou mauvaise est bonne à dire mais il faut s avoir y mettre les formes.
Tout message à caractère injurieux sera censuré.




Si vous voulez afficher un avatar, allez obtenir un Gravatar.

Follow Me TLT
Toulouse afterwork
Facebooktwitter