Liaison Dangereuse – toulouse théâtre de poche – 13/17 Juillet
LIAISON DANGEREUSE
D’après ‘’Quartett’’ de Heiner Müller, une pièce basée sur le roman »Les liaisons dangereuses » de Choderlos de Laclos et revisitée scéniquement par Benoît Bourbon
- Vous êtes une putain, Valmont.
- Oui , et je mérite ma punition, ma Reine
Un tombeau ? Un bunker ? L’enfer ? Sans doute les trois à la fois.
Merteuil et Valmont liés pour les siècles des siècles, comme une ritournelle. Des crocs derrière les sourires poudrés. Des griffes au bout des mains gantées. Ils revivent leur histoire sans fin, avec le fouet comme instrument de jouissance… ou d’expiation.
Ils sont seuls à deux, et deviennent l’autre tour à tour, ainsi que leurs victimes. Un jeu malsain et sulfureux aux portes de la schizophrénie.
Une liaison éternellement dangereuse.
par la compagnie Alter & C°avec Sylvie Enaud & Benoît Bourbon
POUR INFO : la pièce sera jouée du 13 au 17 juillet, toujours au Théâtre de poche à Toulouse
réservations A COMPTER DE DEBUT JUILLET UNIQUEMENT au 05 61 48 25 52 en précisant »facebook » pour bénéficier du tarif spécial [10 au lieu de 12 euros]
autres tarifs réduits :
demandeurs d’emploi 8 euros
étudiants 8 euros
adhérents alter & c° 6 euros
CE 6 euros
le blog de la compagnie alter & c°: http://alter-echos.over-blog.com/
Toulouse théâtre de poche 10 rue el alamein







